Nienke Groenendijk

Je m’appelle Nienke Groenendijk-Feenstra et je suis traductrice assermentée. Domiciliée à Freudenburg dans La Grande Région, je vous propose mes services en traduction et sous-titrage du français et de l’anglais vers le néerlandais. Après avoir obtenu une maîtrise en langue et littérature françaises en 1980, j’ai terminé mes études en traduction anglaise. En 1989 j’ai prêté serment comme traductrice et interprète français <> néerlandais près le Tribunal de Grande Instance de Haarlem aux Pays-Bas. En 1997, j’ai été assermentée près le Tribunal de Grand Instance de la ville d’Amsterdam et je suis devenue traductrice assermentée anglais <> neérlandais.
En 2018 j’ai prêté serment comme traductrice et interprètefrançais <>néerlandais près de laCour Supérieure de Justice de Luxembourg.

J’ai également suivi de nombreux cours, notamment dans le domaine de la traduction financière et juridique. J’ai de nombreuses années d’expérience dans le domaine financier et économique (fonds d’investissement).